10.12.08


Un petit pioupiou en fimo d'environ 3 ou 4 cm.
bon donc comme promis, ma liste
des cadeaux de nowel que je vais z'avoir :
-1 sac longchamp,
-1 porte-monnaie longchamp,
-De la pate fimo,
-Un peu de matériel,
-Un ipod nano chromatic jaune
-Un livre de mangas SD
-L'album d'Amy mac Donald,
-L'album de Pink

Voilà c'est tout ! Enfin, c'est déja beaucoup ! :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je découvre ton univers sur lequel j'ai beaucoup craqué ^^
je te souhaite une bonne continuation dans la blogsphère.

bisouilly

Aya a dit…

cool ta liste... mais c'est quoi le livre de manga SD ??

Il est tout mimi ton Pioupiou.

Plush a dit…

Merci pour tout ces gentils commentaires !
Aya => Le livre de mangas SD c'et un livre pour apprendre à dessinner des mangas SD (=Supers Déformés)!! Voilàà ! Tu sais tout maintenant !

Anonyme a dit…

Rooo il est zoulii ton pioupiou ^^

Aya a dit…

Ah oui je vois de quoi tu parle, je l'ai vu passé dans un catalogue de Brico que j'ai. J'ai hésité à commandé parce que je dessinais avant... mais j'ai vraiment plus beaucoup de temps et tellement d'idées... que j'ai remis à plus tard l'achat du livre il va d'abord me falloir utilisé tout le matériel que j'ai déjà.

Ally ☁ ☼ a dit…

Trop mimi ^^

Anonyme a dit…

roooo jui pa contente tu met plu dartices
cloe pa contente cloe pas ....