20.12.08


Deux p'tites briques de lait trop kawai .
J'ai pleins de trucs à vous montrer
mais la plupart sont des cadeaux pour nowel
donc je ne peut pas vous les montrer pour
le moment mais dès que je les aurais offerts ;
je pourrais vous les montrer !
Si je ne reposte pas d'ici là , joyeux nowel et
bonne année !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mirci miss c'est gentil pour ton vote mais bon je suis très loin de gagner j'ai 2votes alors qu'il y a en certaines elles ont dépassé les 30 votes largement!!!!
j'aime beaucoup tes pitites briques de lait elles sont trop cute ^^

Bisouilly

Anonyme a dit…

c trop mignon !! =D

Anonyme a dit…

je taiime très très fort !!

Anonyme a dit…

C'est quoi ce fond trop magnifique? =D

Ally ☁ ☼ a dit…

joyeux noel toi
trop mimi comme d'hab ^^

Anonyme a dit…

hoooo , je trouve çà ,trop mignon ! tu fais de beaux trucs , je repasserai
bizzzz

Plush a dit…

Merci à toutes ! ^^