14.12.09

• Noel Avant L'Heure •

Ca y est, J'ai (Enfin) recu ma (Fausse) Blythe ! ^^
Je desesperais de la recevoir mais elle est finalement arrivée toute bien emballée ♥
La pauvre elle a vraiment rien pour elle : Des cheveux Roses, des vieux vetements et tout ca, Tout a changer surtout sa paire d'Eyeships Oranges-Roses Bref faudra que je me mette au boulot pour sa custo :D

Voila les premieres photos de la Tite Miss :
Dans Sa Boite

Eyeships :


( Clik Pour Agrandir )

6 commentaires:

Ally ☁ ☼ a dit…

NICE ^^
hâte de voir comment tu vas la custo.
Moi j'ai la flemme avec la mienne là lol

Lilie Cadette a dit…

J'ai hate de voir son relooking!!

mm500 a dit…

Elle est superbe !
Vas-tu me dire ou tu l'as acheté x] ?

Madmoizell'dju a dit…

bon courage pour la custo! ;)

Shoko a dit…

Ro elle est vraiment trop mignonne (et pourtant les blythes c'est pas trop mon truc). J'adore ses fringues, j'veux les mêmes ! ^-^

lucydiamond a dit…

oooo un Blithe ! Moi j'ai une pullip (elle a les cheveux violet mais en ce moment elle fait la gueule car je ne m'occupe plus vraiment d'elle . Tient , tu viens de me donner envie de la prendre en main , de lui refaire une petite beauté et de la mettre sur mon blog ! )