19.6.09

Voilà, mon anniversaire est maintenant passé et j'ai fait des petites en achetant, avec les sous de mon anniversaire, de la papeterie et des stickers trop chou ; Le tout deniché sur Etsy ! ^^
Les petits carnets me seriront de nouveaux fonds pour mes bidouilles, vous verrez, ca rend vraiment bien !
Et j'ai aussi une une magnifique haine Hi-fi super design sur laquelle je peux brancher mon Ipod pour écouter les chansons qui sont dessus et en même temps, il se charge ! C'est pas Magnifique ça ?

7 commentaires:

Linda a dit…

Ils sont superbes tes achats!
j'ai trouvé un lien pour ton blog sur le blog de Jus2fruit :)

Le mien c'est http://lindas-dreamz.over-blog.com si tu veux y passer un de ces jours!

Bisous!

Unknown a dit…

trop mignon j'adore les petits stickers

Magally a dit…

Très mignon tes achats ! Il y a une planche de stickers que j'ai également ;)

Ally ☁ ☼ a dit…

vive les stickers
Les tiens sont vraiment trop cute

Pauline a dit…

Trop kawai =D

Pauline a dit…

Merci d'etre passé!!! =)

Yuki a dit…

Kyaaaaaaah j'adore tes stickers j'en recherche des comme ça enfin surtout les bonbons en faite tu les as trouvé sur quelle boutique etsy ? *o*
Enfin si tu veux pas me le dire c'est pas grave XD